Je ne sais pas.

Publié le par Anaïs

Y a pas si longtemps, j'avais réussi à faire un truc sous flash. J'aurais bien aimé le mettre, il est pourri mais pour le principe c'était rigolo. Et puis ce serait sympa de pouvoir mettre du flash ici, au fur à mesure de ma progression... Bref, j'y arrive pas alors imagine :

Dans la réalité, où cette image est en fait un fichier flash, tu peux bouger les bras de la chose avec ta souris. Si tu projettes une image mentale suffisament forte, ça devrait le faire.


Hmmm du coup je vais essayer de mettre un peu de 3D optique ici, dans pas longtemps. Ça peut être drôle.
(manue, si tu regardes ce blog, t'as vu je sais faire des ÇÇÇÇÇÇÇÇÇ maintenant.)

 
EDIT : ah bah maintenant, je sais mettre du flash sur le blog. Enjoy.

Publié dans Flash

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Verr Num Alt 0199<br /> Sur Mac, ça doit être plus simple, non ?<br /> <br /> Sur iPhone, j'ai mis deux semaines à comprendre qu'il fallait laisser le doigt sur le C pour faire apparaître toutes les diacritiques. Avant, je me contentais de l'effleurer. Maintenant que je sais le toucher, je découvre les accents tréma sur le Q.<br /> <br /> Wai tout ça pour dire que je fais le kéké avec mon joujou. Qui me permet de savoir que Sarko a un malaise en mode Push. Mais en fait, je m'en fous.<br /> <br /> Par contre, l'autre jour, chez une copine, j'ai shazamé un titre que je ne connaissais pas. Elle m'a dit que ça servait rien, qu'elle aurait pu me dire le titre.<br /> <br /> Bref, l'iPhone, c'est très surfait.<br /> <br /> <br /> Alors que les grabouilles d'Anaïs, je ne m'en lasse pas :)
Répondre