my PS3 is rich.

Publié le par Anaïs

  
Après le thème DS, le thème PS3. Je m'éclate!

edit: wahou quelle évolution dans la g33kerie... avant ubisoft, j'étais juste geek de Yoshi's island
sur super nes... et encore, quand j'avais 7 ans.
Mais bon, j'avoue, j'en suis pas encore au stade où tu te rues dans le Game
le plus proche pour précommander Call of Duty. Pas encore...

a_HD.jpg

preview.png

  

Publié dans Dessins pourris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> OUAAIS ! il a la classe l'ecran du menu ! chouettes icones<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci<br /> <br /> <br />
E
<br /> Je le veux!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi aussi je découvre ton blog et tes dessins, et c'est trop bien!! J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre