OMG I am selectionned!

Publié le par Anaïs

Mon book a été selectionné par ultrabook pour être vu par des milliers (que dis-je, des millions) de gens sur la page d'accueil du site (LA PAGE D'ACCUEIL !)... Trop d'émotions, les amis.
Je vais pleurer de ce pas.



putin en plus je suis dans le top of the list. Ooooh...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ben félicitation Anaïs ça mérite vraiment d'être affiché en page d'accueil ^_^, en fait est ce que tu sais pas par hasard comment pourrais je ajouter ton blog parmi mes préférés pour suivre toute<br /> son actualité ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> OUAHOUU oh yeah! trop la classe!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hé normalement moi aussi je suis sélectionnée, enfin ça fait un bail mais je pense pas que ça se périme ce truc ? Enfin bon : gloire à nous, bientôt l'hélicoptère privé avec piscine.<br /> <br /> <br />
Répondre